r_metal

Rozières : la serrurerie-métallerie

La serrurerie-métallerie en acier, aluminium et inox est le cœur de métier de l'entreprise Rozières depuis sa création à Saint-Etienne en 1984. Ses produits : les gardes-corps, les barrières, les clôtures, les brises soleil, les escaliers...

Leader du marché ligérien, Rozières s'adresse aux collectivités, aux entreprises industrielles, aux constructeurs de machines spéciales, aux syndics, aux promoteurs immobiliers et aux particuliers. Leur offrant un service et des produits de qualité, certifiés « Qualibat ».

Nicolas Comte rachète l'entreprise en 2011, après trois années passées en tant que directeur d'exploitation chez Rozières.

Avec une structure aujourd'hui composée de 19 personnes, dont 4 chargés d'affaires pour le bureau d'études, 7 ouvriers à l'atelier et 6 poseurs, Rozières consolide ce qui a toujours fait sa spécificité : le conseil, le savoir-faire et la réactivité.

Chiffres clés

  • CA : 2M d'euros en 2013
  • Investissement annuel pour l'entretien et le renouvellement de l'outil de fabrication : 20 000 euros
  • Dernier investissement d'envergure pour l'amélioration de la productivité : presse plieuse de 135 tonnes, 7 axes avec commande numérique 3D, d'un montant de 100 000 euros (2014)

Démarche environnementale

Rozières s'engage pour l'environnement et le prouve :

    Société

    Visitez le site de notre partenaire

    logo_VJB_compress
    1. accueil
    2.   >  
    3. Société